7 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Recherche
Utilisateurs
Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:

Actuellement :
Visiteur(s) : 7
Membre(s) : 0
Total :7
Galeries Photo

vous n'avez accés à aucune galerie
Chat Box
176.183..bonjour
93.174.1.bonjour une foi
78.230.2.bonjour je souh
88.126.3.Bonjour - Pouve
88.126.3.avant que je so
88.126.3.c'est urgent !

Cliquez ici pour entrer

Il y a 0 personnes connectées.
Ephémérides
En ce jour...
1914
Assassinat de l'archiduc François-Ferdinand à Sarajevo.
1919
Fondation de la Société des Nations (SDN).
1931
Maryse Bastié bat le record du monde de distance en ligne droite pour avion léger. Elle parcourt ainsi 2978 km en moins de 38 heures.
1995
Mort de Lana Turner.
2012
Ste Irénée
Modéré par : aliberlis 
Index du Forum » » Questions techniques à propos du site du SNADEOS » » Machine à café à dos/capsules  
AuteurMachine à café à dos/capsules
Anonyme
1743       

Anonyme
  Posté : 16-03-2022 09:43

Salut les techs, je suis à la recherche d'un avis concret sur la "meilleure" machine à café à dosettes/capsules que vous possédez, par exemple de type Nespresso. J'ai lu des tas de commentaires sur toutes sortes de machines à café, mais j'aimerais avoir l'avis de quelques propriétaires. Il s'agit d'un cadeau d'anniversaire pour madame... et le budget est un problème, donc un prix proche de 100 euros est préférable. Oui, je suis probablement un radin, mais ce n'est qu'une partie du cadeau, et cela me laisse plus d'argent à dépenser sur les vélos ;).... merci pour votre aide.

Citation   
Anonyme
1743       

Anonyme
  Posté : 21-03-2022 12:51

Après avoir essayé 3 différentes marques de machine à café, les deux premières marques étaient des anciennes marques avec des anciennes technologies. Donc, en termes de praticabilité, elles ont connu une certain nombre de limites quant à leurs performances. Du point de vue matériel, les machines à café à dosettes des années 80, 90 restent encore actif et sont encore près à parcourir des années. Pour les machines à café actuelles, elles sont moins robustes pourtant très modernes et performantes. Difficile de citer ici des marques les plus prisées, je préfèrerais vous donner un repère dont la page web https://www.comparatif-multicuiseur.com/cafetiere-theiere/cafe-en-dosettes-ou-cafe-filtre-lequel-est-le-meilleur/. L'idée est de confier la recherche au professionnel en comparatif de prix et de qualité. Un véritable gain de temps et d'argent par rapport au moment gaspillé à des recherches sur le web souvent infructueuses.

Citation   

Sauter à :

Mutuelle partenaire
Mutex
Réseaux sociaux

Le SNADEOS-CFTC sur votre I-Phone

Le SNADEOS-CFTC sur Facebook

Le SNADEOS-CFTC et Miroir Social

Lettre d'information

Votre adresse E-mail

Recevez par mail les nouveautés du site.

Les sites CFTC

Le site de la confédération CFTC

Le site officiel de la CFTC Protection Sociale et Emploi

Le site de l'UGICA-CFTC

Le blog des jeunes de la CFTC

CFTC : Jeunes, même pas peur ...

La WebTélévision de la CFTC

La CFTC sur Wikipedia

Infos SECU et textes

Le site d'Annuaire Sécu

Le service public de la Sécurité Sociale

L'Assurance Maladie recrute ...